Hyundai i10 : la citadine maligne
Bien décidée à pénetrer le marché occidental, la marque Hyundai dévoile  sa nouvelle citadine nommée i10. Disponible dans une version restylée  chez tout mandataire Hyundai qui se respecte, la i10 se veut à la fois  belle et fonctionnelle. Pour cela, elle se décline en un grand nombre de  coloris, du classique noir jusqu'au bleu vif nacré. Ses lignes modernes  attireront les jeunes citadins qui pourront utiliser ce minispace en  ville comme en-dehors. Car loin d'être cantonnée aux rues et aux  parking, la i10 possède des motorisations intéressantes. 
Une motorisation moteur est proposée en sus de deux diesel. Le 1.1 Crdi  de 75 ch fait certes partie des plus petits du marché, mais il délivre  une puissance suffisante pour une virée occasionnelle sur autoroute.  Pour le reste, le braquage réduit et la taille de la Hyundai i10 lui  permette de se garer facilement. Un mandataire i10 la comparerait  aisément à une Twingo : véloce quand il le faut, mais très confortable,  la Hyundai i10 possède tous les équipements que nous sommes en droit  d'attendre pour une voiture de cette catégorie. La série la plus  luxueuse, intitulée Pack, dispose des vitres avant électriques, du radio  CD/MP3, de la direction assistée, des airbages passagers et  conducteurs, de la climatisation ou encore de la console centrale. Un  équipement compétitif pour une Hyundai vendue entre 9500 et 12500 euros  environ.
En contactant un mandataire i10, vous pourrez bénéficier rapidement d'un  essai afin de tester ce véhicule. Vous pourrez ainsi découvrir un  coffre d'une taille honorable et un bon niveau de confort. Le mandataire  Hyundai que vous aurez sélectionné pourra également vous proposer  l'achat en plusieurs fois de ce petit véhicule qui gagne à être connu.

                                    